Breuilpont – Une femme tuée, percutée par un train en Normandie, près d’Évreux
Cet article est visible à l’adresse Normandie ActuBreuilpont – Une femme tuée, percutée par un train en Normandie, près d’Évreux
Une femme est décédée, percutée par un train, mardi 20 septembre 2016, vers 17h, près d’Évreux (Eure). Plusieurs centaines de voyageurs sont bloqués.

Drame, dans l’Eure. Mardi 20 septembre 2016, vers 17h, une femme est morte, percutée par un train, au niveau de la commune de Breuilpont, près d’Évreux (Eure). Une enquête a été ouverte.
Selon la SNCF, la circulation des trains était stoppée sur la ligne Paris-Caen (Calvados)-Cherbourg (Manche), paralysant des centaines de voyageurs. Environ deux heures de retard étaient à prévoir, puis le trafic a progressivement repris vers 19h30.
200 personnes bloquées à la gare d’Évreux
Des centaines de voyageurs ont été bloqués dans les trains, comme en gare d’Épône-Mézières (Yvelines), où 600 personnes seraient « coincées ». La circulation des trains a également été stoppée en gare d’Évreux, notamment pour les trains au départ de Caen (Calvados), où 200 personnes patientaient, vers 18h. Aux alentours de 18h30, la SNCF ravitaillait les usagers en eau.